Wikipédia, responsable du 11 septembre

La base de données la plus importante de l’Internet, Wikipédia, n’a rien d’une innocente encyclopédie publique. En effet, Wikipédia fut créé en 2001 dans le but de communiquer des messages codés, cachés dans les prétendues erreurs véhiculées par le site, mais tout est calculé, comme toujours. En accédant au site, il est possible de modifier la quasi-totalité des articles publiés sous licence CC-BY-SA 3.0. Qu’en est-il des articles non-modifiables ?

Ceux-ci nécessitent une autre licence utilisée par les services secrets cachés derrière les puissances gouvernementales. Il leur suffit de se communiquer l’adresse d’une page Wikipédia et le paragraphe concerné afin de faire passer des messages top secrets.

En janvier 2001, Wikipédia est créé et en septembre de la même année, le plus grand attentat américain du siècle a lieu. Coïncidence ? J’en doute.

Wikipédia a en réalité servi à faire passer les informations secret défense nécessaires à la réalisation de ce crime contre l’humanité.

En même temps que Wikipédia, le deep web apparaît. Le lien est simple. Wikipédia est la porte d’entrée du deep web. Tous les codes contenus par le site permettent ainsi d’accéder aux diverses pages du deep web.

En conclusion, Wikipédia est l’une des armes les plus puissantes au monde, véhiculant des codes susceptibles de détruire notre civilisation. Pensez-y la prochaine fois que vous en copiez-collez un paragraphe pour un devoir.

Nell, Jeanne, Alexandre et Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *