La vérité « KAchée » de Yasmine Boudaka

Les Ateliers du complot

Action Médias JeunesWritten by:

Les KArdashian et boudaKA sont liés mais par quoi ou par qui?
Le 8 février 2018, des étudiants ont assisté s à. Une conférence sur la théorie du complot. Mais quel est le vrai complot? En effet,  la journaliste voulait nous dévoilé son secret qui la hante depuis des années; sa véritable identité.
Si on analyse bien le clan Kardashian, ce qui nous frappe est le « ka » de Kardashian ainsi que les prénoms de la famille qui commencent tous par le K symbolique (Kourtney,Kim,Khloe,kendal et kylie). De plus, Yasmine a un prénom typé oriental comme Kardashian d’origine arménien.
Pourquoi a-t-elle attendu cette conférence pour lever le voile à son sujet?
Yasmine prône le vivre ensemble qui est la devise de leur célèbre télé réalité « l’incroyable famille Kardashian ». Mais il faut toujours se méfier des apparences car sous l’apparence d’un certain étudiant se cache la célèbre voix de Secret Story qui passe inaperçue car personne ne connait son identité.
Pourquoi est-elle présente?
La voix était présente pour rencontrer la mystérieuse journaliste afin de discuter sur son inscription à l’émission dont elle défendrait le secret: »je suis la soeur de Robert Kardashian. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *