Rihanna nous ment-elle ? La connaissez-vous vraiment ? Révélations sur la chanteuse !

Rihanna a commencé à conquérir la scène. Et si ce qu’elle voulait vraiment c’est conquérir le monde ? Elle est la descendante de Cléopâtre. Vous ne nous croyez pas ? Regardez sa frange, sa couleur de cheveux, semblable au noir de gais de la reine d’Egypte. Et ses tatouages ! Les avez-vous vus ? Sur sa poitrine, on voit deux ailes au style égyptien.

En plus de cela, dans son clip « Where have you been », elle danse avec un style antique dans la terre avec des gestes incontestablement égyptiens.

Mais la plus grosse preuve reste son amour pour les chats. Elle n’hésite pas à se déguiser comme eux et nous savons tous que le chat est l’animal adoré et divin de l’Egypte antique. Comme par hasard, Puma, la marque bien connue au nom de félin a utilisé plusieurs fois la star comme égérie de leurs produits. Coïncidence ?

En Egypte, un hôtel prestigieux porte le nom « Rihanna ». Peut-on encore nier les évidences ?

Aussi, sa marque Fenty Beauty lancée en 2017 comporte plusieurs produits qui rendent la peau halée. Divers highlighters permettent à la peau d’avoir des allures de déesse, au parfum du soleil. Le peuple achète et se rapproche du divin, comme dans l’Egypte antique. Et quel choix la chanteuse a-t-elle fait pour la présentation de ses produits ? Un agrégat de pyramides !

Après toutes ces preuves, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas lorsque le nouvel empire égyptien se remis sur pied ! Méfiez-vous des apparences….

 

Thang Ta Duc, Emilie Nart, Lara Jassin, Cloé Clarat, Kenga Bikene, Fiorella Critelli, Margaux Van Thielen

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *