Révélation du projet top secret de domination du Mundaneum !!!

NOUS SOMMES EN DANGER !!!

Des choses louches se passent au Mundaneum. Tout laisse à penser que les membres du Mundaneum sont des personnes mégalomanes qui ont pour seul objectif la domination totale de la planète et en voici les preuves.

Premièrement, quand nous sommes arrivés sur place, la première chose évidente est la mégalomanie. Un globe géant qui domine sur toute la pièce, preuve de leur envie de dominer le monde.

Secondement, lors du premier contact avec le guide, il nous vente un sous-terrain de 5 km de long regroupant des archives. On lui demande si l’accès est ouvert au public et il nous répond d’un air énervé que c’est formellement réservé au personnel. De plus, la deuxième guide nous annonce 6km d’archives. Deux guides qui se trompent de plus de 25% de la quantité d’archive ? Cela est fort étrange. Ils nous annoncent que les archives des étages inférieurs sont visibles de l’extérieur via une vitre placée au sol. En s’y rendant, on remarque qu’une planche bloque toute la vue. On trouve également des portes sans poignées. Voir image 1,2,3.

Ensuite, le guide nous annonce 3 étages. Mon envoyé spécial et moi-même nous sommes infiltrés dans une pièce interdite au public, et avons appelé l’ascenseur afin de voir à combien d’étages il était relié. Il ne va que jusqu’au -1. Le -2 et -3 sont fermés au public. Image 4

De plus, ils étudient et maîtrisent la cryptologie (Image 5), le darknet et la biologie. C’est donc évident, ils se servent de la cryptologie afin de gérer le service marchand du Darknet et effectuent du trafic d’organe des expériences ratés provenant de leur laboratoire souterrain.

Le Mundaneum effectue donc des expériences afin de plier tout humain à leur puissance via une puce cryptée ultra technologique et est sur le point d’y arriver. Il est temps d’agir.

 

DEBUISSON ANTOINE
HORLAY CORENTIN
CASARA GABRIELE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *