Vous pensiez tout savoir sur la Reine Mathilde ?

Détrompez-vous !

Vous n’avez jamais remarqué la ressemblance frappante entre la Reine Mathilde et l’agent SZ ?

Nous avons fait nos recherches et sommes arrivés à la conclusion que la Reine Mathilde cache un lourd secret familial : son arrière arrière grand-mère était l’agent SZ. La ressemblance est assez nette, que ce soit au niveau de sa chevelure blonde ou des traits de son visage.

De plus, le 18 février 1960, l’agent SZ s’éteignait à Uccle. 13 ans plus tard, Mathilde naît dans la même commune… Coïncidence ? Je ne pense pas !

Cela nous amène à la seule conclusion possible : Mathilde est issue d’une longue lignée d’agents secrets. Et elle n’a pas dérogé à la règle. Au Mundaneum se trouvent toutes les preuves démontrant que notre Reine a un lien direct avec les Anonymous.

Sur cette photo qui se trouve « mine de rien » dans l’expo, on voit clairement que son mari, Philippe (Philéas en latin) a décidé de se cacher dans un livre d’enfants pour faire passager des messages cachés à ceux qui en détiennent le code.

L’illustration qui représente une personne à 8 mains signifie tout simplement que notre Roi planifie de diriger les 8 plus grandes puissances mondiales, avec l’aide de son épouse qui infiltre les réseaux. Très récemment encore, celle-ci a adressé une vidéo avec pour motif « officiel » la lutte contre le cyber-harcèlement. Nul doute que notre Reine cache des messages codés dans ces vidéos adressées à tous les jeunes Belges afin de les rallier à leur plan.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *