Nutella = Illuminatis

Les Ateliers du complot

Action Médias JeunesWritten by:

Vous avez tous entendu ce matin les interventions finalement assez rares et brèves de la journaliste, voix familière des auditeurs de la Rtbf La Première, Yasmine Boudaka, qui a participé et collaboré pendant 15 ans à de nombreux magazines radio.

Elle a défendu le métier de journaliste en déclarant qu’un bon journaliste, digne de confiance, divulgait de vraies infos. D’ailleurs, nous allons vous dévoiler une info exclusive, elle cautionne secrètement ceci…

C’est bien ce que vous pensez : le Nutella est une conspiration des Illuminatis !

Comme vous le savez les Illuminatis veulent nous dominer et ont infiltré le gouvernement belge. Et comme par hasard le gouvernement belge aimerait augmenter le taux de natalité…Et quoi de mieux pour cela que d’augmenter le nombre de mariages. Par quel moyen ? En créant une émission : « Mariés au premier regard ». Bizarrement, la Rtbf a racheté l’émission, financée par le gouvernement… Et oui, vous l’avez compris, Yasmine Boudaka travaille aussi pour la Rtbf.

De plus, nous sommes le 08 du 02 en 2018. Étrangement, il y a 8 candidats dans l’émission « Mariés au premier regard ». Le choix de la date n’est pas anodin. Et oui 8 + 2 = 10 et 18 – 10 = 8, encore la date d’aujourd’hui et le nombre de candidats.

Et regardez ce graphique. Ils ont réussi leur objectif. Le nombre de grossesses a augmenté fortement parallèlement au taux d’audience de l’émission.

Vous avez tous vu cette vidéo d’émeutes causées par la promotion de Nutella. Comme vous le savez, les femmes enceintes ont des envies particulières, surtout de sucre. Quelle femme enceinte ne sauterait pas sur l’occasion de pot de Nutella à prix réduit ?

 

Nous avons constaté une augmentation de la vente de Nutella en Belgique. La marque Nutella est une multinationale. Les Illuminatis eux sont partout et veulent posséder toutes les multinationales. Ils ont commencé par la multinationale Nutella qui avec l’augmentation de ses ventes auprès de femmes enceintes rapporte gros. Vous l’avez bien compris, Yasmine Boudaka, le gouvernement belge et « Mariés au premier regard » font partie du complot Illuminati qui dominera le monde grâce à l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *