Les scientifiques nous abrutissent grâce au pouvoir de l’eau !

Des scientifiques qui voudraient rendre la population mondiale assez forte physiquement obligeraient les personnes qui boivent de l’eau, à en boire une quantité exagérée. En effet, pour eux, comme l’eau porte les bateaux, si nous buvons beaucoup d’eau nous deviendrons alors capables de porter des objets qui ne se soulèvent actuellement que par des machines.

Or nous savons que boire beaucoup d’eau peut tuer des personnes qui sont intolérants à celle-ci.

Nous pensons que Michel, notre guide au Mundaneum, fait partie de ces scientifiques car dès la fin de l’expo, il nous a demandé de boire un verre d’eau. D’après nous, sa mission est classée Top Secret.

Nous avons mené l’enquête et nous sommes aperçues qu’il existe plusieurs sortes d’eaux qui sont données en fonction du statut des personnes. Les scientifiques boivent l’eau qui rend intelligent et distribuent celle qui détruit les neurones mais rend fort au reste de la population.

N’avez-vous jamais remarqué qu’aucun scientifique n’arborait des pectoraux gonflés ? Et comme par hasard, lorsque vous franchissez les portes d’une salle de muscu, qu’est-ce qu’arborent toutes les personnes qui parviennent à soulever des charges lourdes ? De l’eau !

C’est l’insistance de Michel à nous faire boire de l’eau qui nous a mis la puce à l’oreille. Nous avons dès lors décidé de cesser de boire de l’eau et vous conseillons de faire de même !

Rachel Caudron, Lisa Finet, R. Saroja

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *