Les aliens au pouvoir

Alan Turing, habitant seul à Londres a essayé de dominer le monde avec une machine que nous sous estimions et avec des personnes auxquelles nous n’aurions pas pensé.

En latin, Alan veut dire ALIEN. Coïncidence ? Certainement pas ! Alien veut aussi dire « étranger » en anglais. Et comme par hasard, Alan a un visage « étrange ».

Les aliens ont envoyé une machine qui ressemble très fortement à une machine à écrire que les humains ont appelée « Enigma ». Cette machine, envoyée par les confrères d’Alan, servira en fait à envoyer des messages pour que le « mathématicien  anglais » puisse leur communiquer diverses choses.

Alan étant mathématicien a conçu des messages codés au cas où il y aurait le moindre soupçon. A Partir du 10 octobre 1949, 1 ou 2 aliens sont venus régulièrement pendant la nuit à Londres en se déguisant en personnes normales, pour mettre en marche leur plan pour dominer le monde pendant plusieurs années.

Après plusieurs aller et retour cela commençait à devenir louche car Alan était toujours seul mais du jour au lendemain pendant plusieurs années il était accompagné 24h/24 par plusieurs personnes.

N’était- ce pas une bande d’aliens sous forme humaine. La ressemblance était troublante… La même forme du visage, le même aspect physique, etc.

Et les autorités qui lui en voulait tant ont tout fait pour l’attraper.

Les autorités ont alors appelé la Nasa pour qu’ils essayent de trouver le hic …

Tellement qu’Alan a eu peur de se faire enfermer il a fini par se suicider avec du poison en 1954.

Comme par hasard, la même année que celle de son suicide, la Nasa a enlevé le mot de recherche du nom : la station de recherche de vol à grande vitesse afin que les aliens ne puissent plus y accéder.

 

Pandolfi Laura

Maouaci Kaïna

Cousin Floriane

Lhoir Geneviève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *