Le vrai visage de Di Caprio !

Il s’est toujours montré charmant, séducteur, talentueux… Il n’en est rien ! Rien ne vous a jamais choqué concernant le bel acteur ?

Peu importe le naufrage, ses cheveux ne sont jamais mouillés. C’est normal, ils sont faits de plastique. Peu importe la drogue qu’il consomme, il s’en remet toujours. Peu importe la hauteur de la chute, il ne se blesse jamais.

Tout s’explique : Leonardo est un robot ! Et comme il le dit, ce qu’il souhaite le plus profondément c’est d’être le « ROI DU MONDE ».

Son but ? Vous gouverner en décryptant vos pensées. Lui-même l’a avoué dans le loup de Wall Street : « Est-ce que tout cela est légal ? Pas du tout ! ».

Son histoire ? Son créateur, son sosie, a été dépassé par les événements. Leonardo Di Caprio l’a envoyé pourrir en prison. Enclin au cynisme, celui-ci s’inspira de ces faits pour créer le scénario de « L’homme au masque de fer ».

Saviez-vous que des scarabées portent son nom ?

Ce sont en réalité ses nombreuses progénitures. Sa future armée pour dominer le monde. Et comment sont ces scarabées ? Trapus et noirs. Or dans le film « The Revenant », Leonardo Di Caprio est également trapu et noir. Coïncidence ? Je ne pense pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *